Passer au contenu
15 % dès 2 articles
20 % dès 3 articles
25 % dès 4 articles

Panier

Votre panier est vide

Politique d’expédition

Si vous avez passé une commande chez Bellamy, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habituée. Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs (en Chine), ce qui nous permet de réaliser des économies importantes sur les coûts de stockage et de transport. Grâce à cela, nous pouvons vous proposer des prix très compétitifs.

Après validation de votre commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrés pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvré. Si la commande est passée le vendredi soir ou pendant le week-end, le traitement peut prendre un peu plus de temps. Le délai moyen de livraison est de 7 à 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Offres 1+1 Gratuit
Les offres « 1 acheté = 1 gratuit » ne sont valables que si cela est clairement indiqué sur la page produit : ajoutez 2 articles au panier et la réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement. Il revient au client d’effectuer correctement cette opération. Nous ne pouvons pas vérifier manuellement chaque commande. Si cette étape est omise par le client, il en assume la responsabilité, sauf indication contraire sur la page produit.

Frais de livraison
Les frais de livraison sont entièrement pris en charge par Bellamy. Votre commande est donc livrée gratuitement, sans frais supplémentaires.

Commandes marquées comme livrées
Bellamy-lyon.fr ne peut être tenue responsable en cas de colis perdus ou volés ayant été confirmés comme livrés à l’adresse indiquée. Sur demande, nous pouvons confirmer la livraison et fournir la date ainsi que les informations de suivi, afin que le client puisse rechercher lui-même la cause du problème.

Annulation de commande
Si vous avez passé une commande et souhaitez l’annuler, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant l’achat. Passé ce délai, l’annulation n’est plus possible car les commandes sont expédiées dans les 24 heures et sont probablement déjà en cours d’acheminement.

Des questions concernant votre commande ou la livraison ?
Consultez d’abord notre rubrique FAQ. Si vous n’y trouvez pas la réponse souhaitée, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante : info@Bellamy-lyon.fr